Spammer les envahisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spammer les envahisseurs

Message par Deliveroo le Dim 10 Sep - 22:41

Hello Tous, un petit topo sur les envahisseurs … Et une grosse astuce pour looter les meilleurs matériaux …

Vous avez tous remarqué que vous pouvez attaquer les envahisseurs (il y a même des évènements spéciaux pour ça …) en fonction du niveau de recherche que vous avez acquis dans le domaine « Envahisseurs ». Mais vous pouvez aussi attaquer les ULTRA envahisseurs quelque soit votre niveau de recherche, il suffit d’avoir assez de points d’énergie pour votre héros. Si vous avez des packs d’énergie, c’est intéressant car les Ultra droppent de jolis matériaux parfois.

Voici l’astuce : Le niveau du matériau que vous pouvez dropper dépend de deux facteurs :

  • Un coup critique = un niveau de rareté gagné (donc améliorons notre stat de coups critiques)
  • ET LE PLUS IMPORTANT : le niveau de bonus de frappe enchaînée garantit des drops plus élevés.
  • Pour augmenter ce niveau de bonus, il faut frapper plusieurs fois en moins d’une heure (moins d’une heure depuis la dernière frappe) et donc régénérer de l’énergie rapidement et frapper en séquences sur le même envahisseur. Le niveau de bonus de frappe est indiqué sur l’écran d’attaque de l’envahisseur avant l’assaut. Ce niveau grimpe de 15% pour chaque attaque dans une séquence. Le maximum est fonction de votre compétence « Attaque en continu » dans les compétences du Héros, et peut être aussi amélioré dans les connaissances dans la catégorie Envahisseurs. A partir de +150%, le jackpot est presque assuré, à chaque attaque vous allez dropper un matériau rare ou une gemme de bonne qualité.


Il faut donc attaquer un envahisseur d’un bon niveau (sinon il sera mort avant que vous ayez atteint le bonus max) et enchaîner les attaques en ATTAQUE SIMPLE jusqu’à ce que votre bonus max soit atteint, ensuite vous pouvez frapper en attaques multiples pour aller plus vite …

Bon Jeu,
Fred

Deliveroo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum