KVK : comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KVK : comment ça marche ?

Message par Deliveroo le Sam 16 Sep - 18:24

Uns fois toutes les deux semaines, il y a un évènement de guerre de type "Royaume contre Royaume" ou "Kingdom vs Kingdom" en anglais d'où l'abréviation KVK.

Cet évènement oppose notre royaume, appelé Legdetrium, à un autre royaume qui est notre adversaire attribué par le jeu. Ainsi, tous les clans de notre royaume (y compris nos ennemis jurés les CCR01) auront le même objectif pendant 2 jours : Ken les clans du royaume opposé. Il faudra donc à ce moment là de la solidarité entre les clans de notre royaume, au lieu des chicayas habituels. On verra quels sont les clans qui jouent intelligemment et les bourrins ?
Au début de cette guerre, il nous est donc attribué automatiquement un royaume ennemi, ainsi qu'un objet spécial pour se téléporter dans ce royaume et un autre pour en revenir. On peut choisir de rester dans notre royaume ou d'envahir le royaume adverse, mais on marque plus de points si on est chez l'ennemi (au détriment d'une certaine tranquilité chez nous, quoique ...).
On ne peut envoyer des ressources ou des renforts qu'à un joueur dans le même royaume, donc ceux qui partent se coupent des ravitaillements possibles des alliés restés à Legdetrium.

Le KVK étant un évènement bimensuel, en alternance à une semaine d'écart il y a un évènement "KVK : Revenge" qui oppose au même adversaire pour faire une revanche. Même principe pour les évènements Revenge et même déroulement.

Deliveroo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum